mardi 13 mai 2014

BRUNCH DOMINICAL APPROUVÉ PAR LE LOULOU

Dimanche, nous avons bravé la pluie pour rejoindre des amis et se délecter d'un brunch gargantuesque, qui porte bien son nom par ce sale temps que nous avons actuellement, Les Petites Gouttes. A la différence qu'ici, des Petites Gouttes comme celles-ci, on en redemande !

Les Petites Gouttes, c'est un bistrot gourmand comme ils disent, qui est implanté dans l’ancienne messagerie ferroviaire de la rue Pajol, entre Gare du Nord et Gare de l'Est. Oui, dit comme ça, ce n'est pas très excitant et le lieu ne fait pas vraiment rêver. Mais détrompez-vous car le bâtiment est juste architecturalement terrible et la déco sublime !


Courez tester ce délicieux brunch dont le prix, 23€, reste très correct pour un buffet à volonté (boissons, salé et sucré) de cette qualité-là, dans un cadre vraiment top. De la place pour les poussettes et les loulous, des chaises hautes à dispo, vraiment le lieu parfait pour un chouette dimanche en famille ou entre amis.
Pour ne rien gâcher, les Petites Gouttes disposent d'une grande terrasse couverte et d'une autre à l'extérieur, lieu à tester donc aussi en été, parfait pour buller au soleil.

♥ Les Petites Gouttes, site & facebook, 12 Esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire