mercredi 28 mai 2014

CE WEEK-END...

...c'était le Zoo de Thoiry sous l'eau pour le samedi !

On a vraiment pas eu de chance, on avait prévu un chouette pique-nique avec les amis, il a été plié en 1/2 heure dans le vent. Merci d'ailleurs à Thoiry d'avoir eu la bonne idée d'installer des tonnelles au-dessus des tables en bois, c'était moins pire que prévu, ça nous a évité de manger des sandwichs à l'eau.


Mais même sous la pluie, on a passé une super journée, on a vu des tout pleins d'animaux qui avaient l'air d'être plus que bien dans leur environnement, les enfants étaient happy et nous aussi.
Ce parc est vraiment top, la réserve africaine en voiture très bien étudiée et son petit plus, c'est le parc des ours et des bisons qu'on peut voir à un mètre de nous.


Le parc à pieds est cool aussi avec son tunnel traversant la zone des lions qui permet de les observer au plus près. On a même eu la chance d'avoir une lionne au dessus de nos têtes, posée tranquille sur le tunnel.


Le dimanche, c'était un trop joli bouquet de fleurs pour la fête des mamans et une belle ballade à Montmartre, où j'ai d'ailleurs découvert qu'un joli magasin Petit Pan était installé rue Yvonne Le Tac, d'excellentes glaces bio chez Miss Cupcake (la menthe est à tomber!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire