mercredi 7 mai 2014

LA BALADE DU WEEK-END

Samedi dernier, on a fait une grande balade dans le 12ème et 11ème arrondissement.
L'objectif de départ était un vide-grenier sur le Bld Voltaire mais il n'était pas franchement intéressant et on est vite parti, le loulou et moi, vers d'autres aventures plus palpitantes.


On a beaucoup marché le long de la rue du Faubourg Saint Antoine que j'aime tant, on a zigzagué autour du typique quartier d'Aligre, l'occasion aussi d'aller faire un tour dans la toute mignonnette boutique Lulu & Cie et y dégoter un crocodile Bullyland Soft Play.



On a pas mal flâné autour de Nation et Faidherbe Chaligny, l'occasion de se rendre chez le chouette shop Lilli Bulle qui propose, entre autres, une belle sélection de chez l'Asticot pour les vêtements et de chez Pèpè pour les souliers. A noter aussi que toute la collection des Editions Paumes est présente !


Je ne peux pas me retrouver dans le quartier Faidherbe-Chaligny sans me rendre dans le salon de thé la Bague de Kenza, où l'on trouve - à mon avis - les meilleures pâtisseries d'Afrique du Nord. Les douceurs y sont exquises et raffinées, le choix y est infini.



On a donc fait une pause bien méritée après 3 bonnes heures de balade effrénée.

Loulou look : Sweat Little Fashion Gallery, legging Gardner & the Gang, sneakers 10iS,
foulard Bout'Chou, chaussettes Duns Sweden

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire