mardi 22 juillet 2014

CE WEEK-END...


...pas vraiment envie de faire de grandes et longues balades, déjà parce que notre voyages condensé de 4 jours à Annecy et Avoriaz a été fatiguant et puis hier, on fêtait l'anniversaire de Lucien à la mam - avec une semaine d'avance pour que le maximum de copains soient encore présents - donc le dimanche c'était journée gâteau - au chocolat fourré à la crème de mascarpone/framboises - et cookies moelleux.


J'ai profité de ce week-end à la maison pour refaire mes lasagnes qui tuent, une de mes amies m'avait donné cette recette il y a maintenant plus de 15 ans et je n'ai jamais voulu en tester une autre tellement elles sont terribles. Je vous donne son secret dans quelques jours !



Qui dit week-end d'été à la maison dit week-end au jardin - enfin quand il ne pleut pas.

Le loulou était content de retrouver sa maison en bois pour jouer, sa bassine pour patauger et arroser les plantes, "son" transat pour basculer et "son" banc pour faire le foufou.
En regardant les photos, je me rends compte à quel point le loulou a pris le soleil durant ces 4 jours, merci les Salt Water pour ces jolies marques de bronzage sur les petons ;)

loulou look : tee-shirt Gardner & The Gang, short l'Asticot, chapeau de paille h&m

loulou look : tee-shirt Bout'Chou, short l'Asticot, casquette Bout'Chou, sandales Méduses

Hier matin, avant le départ à la mam pour sa journée anniversaire, le loulou est devenu un grand avec son premier tatouage, un super dino Cocotruc, rien que ça ! (encore dispo chez My Little Day)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire