mardi 21 octobre 2014

CE WEEK-END...


...samedi, on a ramassé des châtaignes avec tati Kristina, tonton Julien et "Mimi" le cousin du loulou - Miroslav pour de vrai mais vu que c'est un peu trop dur à dire, il lui a trouvé un petit surnom - dans la  jolie forêt de Montmorency, recouverte à 90% de châtaigniers et bordé par un lac, idéal pour un pique-nique. 
90% de châtaigniers !!! On s'est dit, cool on va revenir avec des sacs plein à ras bord, à nous la crème de marrons, les châtaignes grillées et au lait ! Mais, comment dire, dans les faits, c'était un peu moins idéal que ça : avec le chien attiré par le moindre truc qui se mangeait et les deux loustics qui couraient dans tous les sens, la cueillette s'est révélée un peu plus compliquée que prévu, accentuée par le fait qu'il faisait ultra beau et donc, oh étonnant, nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée lumineuse de nous rendre dans les bois.
Bon, hormis ces petites choses, ce fut une belle journée et cela fait toujours du bien de prendre un grand bol d'air à 1/2 heure de Paris, encore plus lorsqu'on amène dans sa besace un cake banane et noix, le goûter parfait pour les balades, je vous donnerai la recette dans quelques temps.

 loulou look : Sweat Shampoodle, collant Slugs & Snails, bottes Poco Nido

...dimanche, on a déjeuné chez des amis, le temps était sublime, on avait même ressorti les sandalettes pour l'occasion !
Le loulou était bien entouré avec Sacha et Salomé, coquines jumelles de 3 ans : il y a eu de l'observation d'escargots, de la danse encore et toujours - le loulou adorant ça - mais là avec une nouveau déhanché que je vous montre en exclusivité -, du balayage de terrasse, du ramassage de fleurs et j'en passe.

Ce fut un beau week-end joyeux et ensoleillé comme on les aime !



 loulou look : tee-shirt l'Asticot, legging Miszkomaszko, sandales Shark Sun San Salt Water

2 commentaires:

  1. non mais super ces collants! Je n'aurais pas pensé vêtir mon fils avec juste un collant en bas... intéressant^^
    et chouette de voir le legging miszkomaszko porté, il ont l'air bien (mais y a plus ma taille dans le modèle que je voudrais. enfin sa taille)
    (et puis miam ce gâteau, quand même, au passage!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plusieurs personnes ont déjà été étonnées de voir mon fils ainsi mais moi j'adore le voir porter ces collants, avec ses petites gambettes et son popotin à couche :)
      Et ces collants sont fait vraiment pour être portés sans rien et ont été crée au départ pour les garçons, ils sont vraiment cool !
      Ah oui j'adore ce cake, je mettrais la recette la semaine prochaine sur le blog ;)

      Supprimer