lundi 27 octobre 2014

LA BELLE ÉCHOPPE #9 LES PETITS BLABLAS


Cela fait un bon moment que j'ai envie de vous parler de la jolie boutique Les Petits Bla-blas tenue par Pascaline dans laquelle je passe régulièrement dès que je me balade dans le quartier Oberkampf -mon quartier de coeur où j'ai vécu plusieurs années - car j'ai toujours un petit cadeau à faire pour un anniversaire ou pour moi-même - et ici, c'est le lieu idéal pour trouver son bonheur !

On y trouve de belles marques comme Kido, Studio Blanche, Lapin & Me, Rex... pleins de petites mignonneries kawaï comme des gommes et des mini-jouets, idéal pour les fêtes et goûters d'enfants, mais aussi et surtout une large gamme de vêtements et accessoires de qualité à l'esprit vintage créés par Pascaline, tous réalisés en France à la main. J'ai d'ailleurs craqué il y a peu pour un sublime gilet sans manches en fausse fourrure noire et doublure vintage.  Sachez que si une taille n'est plus dispo, il est souvent possible de faire réaliser une pièce sur commande, ce qui était mon cas.

Et le petit plus, l'adorable Pascaline est fan de Miffy donc si c'est votre cas, n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe ! Le petit lapin y est décliné sous toutes ses formes : jouets en bois et en métal, appareil photo, jeux de plage, doudous, maison en tissu, affiches et cartes postales... Cette saison, Pascaline a même créée une collection de vêtements à son effigie avec des robes et de superbes vestes déclinées en différentes coloris. 

Je vous laisse découvrir son univers...




Les Petits Bla-blas, 7 rue de Crussol 75011 Paris (site, facebook)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire