mardi 13 janvier 2015

WEEK-END TOUT DOUX ET LOOK COCOONING PARFAIT POUR LOULOU



Ce week-end le loulou était malade, il l'est d'ailleurs toujours mais la fièvre s'en est allée depuis ce matin, c'est déjà ça. Du coup, c'était un week-end sans balade mais :
 avec un joli anniversaire le samedi,
 beaucoup de cuisine, des fluffy pancakes, un gratin de pâtes-aubergines-saint-agur, un velouté de choux-fleur au lard fumé mais surtout deux recettes qui vont rejoindre directement le petit cercle de mes "favorites" :
- des cordons bleu maison avec la recette simple et rapide de Velvet, une première pour moi et vraiment une réussite qui m'a décidé à ne plus jamais en acheter d'industriels,
- ainsi qu'un délicieux yummy cake amande-amaretto. Pour la petite histoire, au départ, je souhaitais refaire une galette des rois classique mais on en a tellement mangé ces derniers temps qu'un gâteau avec double pâte feuilletée n'était définitivement pas très raisonnable. J'ai donc cherché un compromis, une recette un peu plus soft mais gardant cet esprit frangipane et j'ai trouvé mon bonheur chez Pourquoi Je Grossis, enfin ce n'est pas du light non plus hein mais on limite les frais !



 et du cocooning, on en a d'ailleurs profité pour tester les beaux habits tout doux et ultra confort de la marque hollandaise Mingo que j'ai commandé sur le charmant shop français Yellow Flamingo dont j'ai parlé brièvement  en bas de cet article. Ils sont juste parfaits pour un week-end à la maison surtout avec un loulou malade qui a besoin d'être au chaud tout en étant dans une tenue doudou. Je n'ai pas résisté à un petit shooting photo avec le loulou qui, même avec 39° de fièvre, était de bonne humeur et s'est volontiers prêté au jeu des confettis géants.


loulou look : écharpe, tee-shirt manches longues et leggings rayés Mingo chez Yellow Flamingo 

5 commentaires:

  1. Ah génial, et la prochaine fois la photo la photo ^^
    Et super look tout doux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ok, la prochaine fois je shoote, là j'ai même pas eu le temps, on les a englouti direct ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Plus de fièvre mais bien crevé encore et depuis hier très ronchon :/ :/
      J'espère que ta petite Victoire ne sera pas trop malade, bon cocooning en Mingo alors !
      Bises, Ariane

      Supprimer
  3. Cette série de photos est juste parfaite il est adorable. Victoire est malade et je voulais lui faire le même look aujourd'hui.
    Je peux reposter une de ces photos même si je ne sais pas laquelle choisir elles sont belles?

    RépondreSupprimer