mardi 3 février 2015

CE WEEK-END... ET LE KID SHOW


Après Maison et Objet la semaine dernière, c'était encore un week-end sous le signe des salons déco et enfants avec un passage obligé au tout nouveau mais déjà prometteur Kid le samedi et une journée sur Playtime le dimanche.

Avant de partir, petite pause-pomme et petit train pour le loulou...
Loulou look : pyjama Maxomorra, une pomme et un train Janod !

Arrivés sur Paris vers midi, on a testé Néobento pour un déjeuner rapide. Depuis le temps que ce lieu me faisait de l'oeil, c'est enfin chose faite et je n'ai pas été déçue ou alors seulement par le manque de place, le lieu étant bondé et plutôt petit. Mais aucune déception dans l'assiette, des produits frais, j'ai aimé le concept de plateau et de portions au choix plutôt judicieux et ludique. Et ce qui ne gâche rien, la fraîcheur et la qualité des plats. A retenter plutôt en semaine, en espérant qu'il y ait moins foule.


Puis un passage obligé chez Bonton, classique...


Pour enfin se rendre au salon Kid rendre visite à Moumout' et sa nouvelle collection canon, découvrir les nouveaux imprimés et matières de mon chouchou Popupshop. D'autres très belles marques étaient présentes comme Bobo Choses,  Whole, Nico Nico ou encore Cavalier.





Dimanche, c'était donc direction Playtime pour la journée et je ne manquerais pas de vous faire un petit compte-rendu de cette édition d'ici peu.

4 commentaires:

  1. Dis moi tu as eu des coups de cœur chez pop up shop ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie-Estelle !
      Oui leur nouvelle collection est toujours aussi canon, j'ai adoré leur gamme "effet mouchetée" dont tu peux voir la combinaison dans mon article et il y a aussi un sarouel dans le même tissu. Les imprimés félins sont toujours aussi terribles et gros coup de coeur pour un sweat. Mais j'ai pensé à toi et je t'enverrai des photos d'ici peu ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Arf oui pour NéoBento c'est un peu petit c'est vrai! Mais malheureusement c'est pas beaucoup mieux en semaine en tout cas le midi il y a beaucoup de gens bossant dans le quartier qui mangent là bas... J'espère qu'ils vont s'agrandir! <3 Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ce n'est pas encourageant dis donc, en même temps ça ne m'étonne pas que ce soit bondé en semaine, leur plateau-repas s'y prête bien, en tous cas, c'était bien bon ! :)
      Des bisous !

      Supprimer