mardi 17 février 2015

CE WEEK-END...


...il a eu la découverte de la délicieuse boutique de Marion, Les Biscottes, ouverte jeudi dernier dans une jolie petite rue du 20ème arrondissement - 38 rue du capitaine Ferber -, bordée de maisons. Pour ceux qui ne résident pas sur Paris, ne soyez pas déçus, il y a toujours la boutique en ligne.



...j'ai récupéré ma petite commande de fruits crochetés par Je crochète Tu tricotes, l'occasion aussi de se rencontrer. Ma Pirum parfum a déjà trouvé sa place dans mon salon, dans mon panier cuivré fraichement réalisé.


...mon loulou était fiévreux tout le week-end et n'a donc pas mis ne serait-ce que le bout du nez dehors. C'était donc un dimanche cocooning tranquille en tenue confortable avec programme simple : pâte à modeler, atelier gâteau et gommettes freestyle, tout était permis en ce week-end de Saint Valentin. On a commencé avec un gros coeur au dessus de notre lit et le loulou a décidé ensuite du reste de la déco, sur les murs bien sûr mais aussi sur la tête les mains, les peluches, tout y est passé et je ne vous montre pas le résultat sur moi-même et Mr Loulou !

Loulou look : legging et pull "Home" Shampoodle que vous pouvez retrouver chez Little Monsieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire