mercredi 15 avril 2015

CE WEEK-END...


...samedi, quelque chose d'exceptionnel m'est arrivé, un évènement que je n'avais pas prévu... J'ai oublié mon téléphone à la maison !
Oui, vous avez bien lu, je n'ai eu, durant toute une journée, pendant toute ma balade parisienne avec le loulou, aucun moyen de prendre ne serait-ce qu'une seule petite photo, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la naissance du blog en janvier 2014. Et bien, vous savez quoi, je l'ai, au final, assez bien vécu, même si, à certains moments, ma main fouillait instinctivement mon manteau pour le dégainer et faire clic-clac.
Samedi, on a donc fait une grande balade de l'Hotel de Ville à Concorde pour se rendre à la jolie vente du Maddie Shop X Lucky Mum où de chouettes créateurs étaient présents comme Mademoiselle à Pau, Lucien Zazou, Mister Bandit, Saisons, Chahut Bahut et bien d'autres.
Et puis retour jusqu'à place des Vosges sous la pluie et hop dans le bus bondé durant plus d'une heure avant de regagner nos pénates.

Samedi, j'ai aussi testé une succulente recette de curry de lentilles corail, un délice accompagné de riz. La prochaine fois, je la retente avec une recette de nans au fromage maison qui me fait d l'oeil depuis des mois. Je vous ferais part de cette excellente recette d'ici peu.


...dimanche, un temps d'été avec une belle promenade autour de Bercy Village, le parc de Bercy, le long du Musée des Arts Forains et ses alentours qui s'est terminé par un petit goûter au Starbucks et le premier frapuccino de la saison pour moi, miam !


loulou look : Tee-shirt Neil Drummer et pantalon Nikko Music chez Iglò et Indi, sneakers Feiyue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire