lundi 16 novembre 2015

CE WEEK-END...


Ce week-end, on a rien fait de ce que l'on avait prévu suite à l'horreur de vendredi. Pas de sortie sur Paris, d'atelier Ikea X Lili Scratchy, de vente éphémère Motherly Grey / Happy Home ... mais du cocooning, la lettre au Père noël qui a été postée - on a utilisé le printable de Mini Reyve - et une grande balade au Parc de La Courneuve qui est véritablement superbe et que je vous conseille. Des lacs, des oiseaux par milliers de toutes les espèces, des jeux, des ateliers... Tout est très propre et bien entretenu, c'est à souligner car ce n'est pas toujours le cas, surtout dans certains parcs de banlieue. On y retournera très vite pour continuer notre balade tellement il est immense et nous a plu !


la lettre au Père Noël

le Parc Départemental Georges-Valbon à La Courneuve

On a aussi étrenné les nouvelles chaussettes préférées du monde entier reçues la semaine dernière, j'ai nommé les Héritage de Collégien. On a craqué sur les coloris "Coppola" et "Allez les Verts" - j'adore leurs petits noms !
Je vous montre le petit look qui me fait fondre actuellement pour mon loulou, en deux tons, noir et moutarde, avec mes chouchous du moment, la blouse Poudre Organic et le gilet Le Petit Germain.

Pour ces photos, j'ai réalisé un petit atelier tout simple en reprenant le quadrillage des Héritage, qui a bien occupé le loulou pendant les photos afin que cela reste une partie de plaisir :)

Pour le petit jeu, c'est tout simple : j'ai réalisé un damier à base de masking tape et j'ai laissé au loulou la liberté d'en créer un nouveau à partir de cette base, de manière totalement freestyle et le résultat est plutôt pas mal je trouve !

loulou look : blouse Poudre Organic, gilet Le Petit Germain, jean h&m, 
chaussettes Héritage Collégien, bottines Next, bonnet Zezuzulla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire