mercredi 27 juillet 2016

JUILLET EN VADROUILLE, PARTIE 1/3 : ANNECY ET LES QUATRE ANS DU LOULOU


De retour quelques jours sur Paris avant de repartir pour trois semaines, je me pose enfin pour trier les photos de ces trois semaines passées sur Annecy dans ma famille, accompagné du loulou, puis de Mr Loulou qui nous avait rejoint pour la dernière semaine.

On avait, pour la première fois, beaucoup de temps, on a donc bien profité : balade sur Lyon, pique-niques au bord du lac et redécouverte d'Aix-Les-Bains et du Lac du Bourget que je n'avais pas revus depuis une vingtaine d'années. Je le pressentais déjà avant d'arrive, on est littéralement tombé sous le charme de cette ville à taille humaine, charmante, fleurie, truffée de jolis commerces indépendants, un camion de glace au charme d'antan, un parc magnifique, une architecture qui nous rappelle les heures de gloire de cette belle station thermale et le lac... Ahhh ce Lac... On est déjà bien loti à Annecy mais celui-ci contraste avec son côté sauvage et sa surface qui n'est pas recouverte de bateaux, pédalos et voiliers, plus brut, plus authentique. Une très belle journée et l'envie d'y retrouver très vite.

On a aussi profité de ce séjour annécien pour fêter un peu en avance les quatre ans du loulou  (dont la date réelle est aujourd'hui) avec ma famille et que l'on fêtera de nouveau au bord de la mer avec la belle-famille début août.

Je commence par une série de photos prises justement lors du pique-nique-anniversaire de mon loulou chéri, une journée toute simple et ensoleillée au bord du lac, à Saint-Jorioz, avec au programme, baignade, cadeaux et gâteaux à gogo.

On s'entraine à souffler
 On teste le matériel
  On change de couvre-chef pour faire passer le temps
  On ne rigole plus, le moment tant attendu est arrivé
 Les brochettes de bonbons réalisées par le loulou et sa petite cousine Kiki ont eu un franc succès
Avec Kiki et Tati Aurore
 Papa-plaid
Baignade avec vue
 Mémé Jacqueline et Mamie Christine sur les bords du lac
Miam !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire