mardi 11 mars 2014

UN DIMANCHE SEA, SUN AND FOOD

Retour sur ce chouette dimanche qu'on a eu, une belle journée comme on en voudrait chaque week-end !


On avait prévu depuis des semaines d'emmener le loulou à l'Aquarium du Trocadéro, au premier abord, pas vraiment un programme au top de s'enfermer alors qu'il faisait super beau et qu'on avait une seule envie, buller au soleil...
Mais les billets que j'avais réussi à choper début janvier sur un site de deals à 50% (oui parce que 20€50 l'entrée en temps normal quand même !) se terminait dans 2 semaines donc bon là vu qu'on était chaud pour y aller, il fallait pas rater le coche.


Et bien, aucun regret, on a rarement vu le loulou aussi content d'une sortie, il alternait les moments de calme - comme il ne l'est normalement jamais - pour observer les gros poissons aux moments d'excitation complète - bon là c'est plus normal - en faisant des A/R entre chaque aquarium tellement il ne savait plus où donner de la tête. Une réussite donc cette sortie !


Une fois la visite terminée, on s'est rendu rue de Chaillot, dans la deuxième pâtisserie de Cyril Lignac ouverte il y a quelques mois, acheter quelques gourmandises pour le repas du soir : un baba au rhum excellent, un équinoxe au délicieux caramel/vanille/spéculoos, un kouign-aman et un énormissime pain au chocolat pour le loulou.
On a eu en bonus, le privilège d'avoir devant nous en voisin de queue le Chef Piège qui venait acheter quelques gâteaux.
Je vous recommande donc les pâtisseries de Cyril Lignac qui sont à tomber - sa première pâtisserie se trouve Paul Bert dans le 11ème.


Puis on a continué notre balade jusqu'à Bastille en passant par les Champs Elysées - on y va jamais, on sait pourquoi -, le Louvre et les Tuileries - bondées forcément - et hop un saut de métro et nous étions de retour à la maison, au calme avec les cui-cui des oiseaux dans le jardin. Ah, ça a du bon d'être à 3 arrêts de métro de Paris...


Après cette longue balade, autant vous dire que les gâteaux de Mr Lignac, qui ont voyagé une bonne partie du trajet dans le panier de la poussette ont souffert ! D'où les photos où l'on voit bien qu'ils ne n'étaient pas au meilleur de leur forme dimanche soir...



louloulook : sweat Smafolk, legging Kidcase, chaussures Bobux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire