mercredi 25 juin 2014

CE WEEK-END...


...on a fait les fous et le loulou a pris la pause avec plaisir dans le jardin, c'est la première fois qu'il s'amusait autant à être photographié.


...on s'est bien baladé dans le quartier de Gambetta. On est repassé devant l'un des appartements dans lequel on a vécu rue Orfila, au niveau de la jolie place Martin Nadaud, l'immeuble où nous vivions jouxtant la petite boutique de déco-dépôt vente pour enfants Un Zèbre au Grenier dans laquelle j'en ai profité pour faire un tour.
On s'est ensuite dirigé vers Ménilmontant en passant par la charmante rue Sorbier, rue qui donne envie de buller, allongé dans un transat du café de l'angle de la rue.
On a mangé de succulentes glaces artisanales (mmmm la figue, une tuerie!) chez le tout petit riquiqui restaurant végétarien - et sans gluten - L'Esprit Tchaï, dont la devanture passe inaperçue mais que je ne peux que vous conseiller. Tous les produits sont frais et tout est préparé sur place. J'ai aussi goûté leur excellente salade de fruits frais, la prochaine fois je teste leur smoothie ou et milkshake. Pour ne rien gâché, les prix sont carrément raisonnables et le personnel vraiment adorable.


...on a brunché à la maison avec une copine de bons oeufs brouillés, des saucisses au barbeuc', du pain grillé et de délicieux financiers à la fève tonka, une recette dont je raffole et que je vous donnerais prochainement. Et loulou a encore fait le foufou sur "son" banc 


Look de loulou : Tee-shirt Indikidual, short ida.T, sandales Sun-San Shark Salt-Water

...on s'est baladé à Vincennes, un petit bonjour à notre ancien home sweet home (oui, oui encore un, à l'époque, on bougeait au moins une fois par an donc on en a eu pas mal d'adresses différentes), un petit tour dans la cour du château et un passage obligé dans l'une de mes boutiques pour enfants préférées, j'ai nommé Trompette Store dont je consacrerais un petit article sous peu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire