samedi 12 juillet 2014

CE SAMEDI...

... c'était tchoum tchoum le train en mode arlequin, déguisement que je viens d'acheter sur Oxybul à 70%, soit 7€ et des poussières, une bonne affaire vu les yeux émerveillés du loulou en le découvrant.


Puis petite balade dans le 11ème en attendant Monsieur Loulou qui allait chez le médecin.
On en a profité pour se rendre dans la mignonne échoppe la Dînette de Sophie, j'en parlerais plus longuement dans quelques temps.


Pause goûter chez Chambelland, une boulangerie tout sans gluten - gros coup de coeur pour la déco ! - située place des Ternaux, que j'adore, à deux pas de mon ancien appartement d'Oberkampf, avec ses boutiques-brocantes et ses petits restos dont le célèbre Ave Maria.


Puis direction 10ème, rue des Petites Ecuries, pour se rendre dans la belle boutique Bakker Made with Love et shopper une robe à -50% vu sur l'eshop et des petites merveilles dans le rayon braderie enfants avec énormément de pièces à 10 et 15€...une vraie caverne d'Ali Baba !


Petit tour chez sa voisine Kotozane - une petite boutique enfants dont je reparlerais aussi dans quelques temps - à deux numéros de rue où je n'ai pas résisté à la vue de l'écureuil Soft Play de Bully Land quasiment introuvable actuellement.


Puis retour à la maison pour préparer les valises car le loulou et moi, on part demain matin en train - c'est à dire dans 8 heures... - pour 5 jours chez mes parents à Annecy. 
Petite pause donc et je vous retrouve très vite le week-end prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire