vendredi 11 juillet 2014

2/2 # PLAYTIME, COUP DE ♥ CHEZ LES MARQUES QU'ON NE PRÉSENTE PLUS


Et voici ma seconde sélection, dédiée aux marques qui ont déjà fait leurs preuves mais qui se démarquent encore et toujours avec leur nouvelle collection. Définitivement conquise...
Ah, et j'ai tellement discuté sur le salon qu'il m'est arrivé parfois de ne pas penser à prendre de photos, j'ai tout de même glissé quelques clichés sélectionnés dans les look books.
Petite frustration aussi de ne pas avoir eu le temps de m'arrêter chez Easy Peasy avec pas mal de nouveautés - dont de belles sneakers et besaces en cuir - et chez Picnik dont la collection était superbe !

  TOOTSA MAC GINTY  

Toujours aussi fan de son univers, ses couleurs, ses matières, la nouvelle collection avec le thème de la savane est juste canon. Gros coup de coeur pour ce blouson style denim matelassé avec un gros rainbow et le débardeur blanc et ses petits animaux.


  BLUNE  

Pour la collection AW15, on retrouve avec plaisir certains motifs phares de la marque comme les graphiques pointu et se tenir à carreau, magnifiques sur les écharpes et les pulls, la fameuse collection super power... et de nouveaux venus comme le poétique oiseau rare (dernière image) qui, de loin, donne l'impression d'une nuée d'étoiles mais en y regardant de plus près, on découvre de fines pattes d'oiseau, mon coup de coeur de cette collection.


  IGLO & INDI  

Avec Iglò & Indi, on est habitué aux couleurs, aux motifs rigolos et cette nouvelle collection SS15 ne nous déçoit pas. Ma sélection, les motifs Bear & Parrot, Animal Friends, Animal Spot et Panda, à porter en total look ou pas !


  GARDNER & THE GANG  

Chez Gardner & the Gang, on ne se prend jamais au sérieux, imprimés toujours déjantés et décalés, coupes et matières ultra confortables, le look book SS15 donne le ton. Cette année, le bulldog, le punk et le toucan cèdent la place aux zèbres, aux teckels et aux éclairs. Funky baby !


  FEIYUE  

On ne change pas une recette qui marche : après le tigre et le léopard, voici l'éléphant, la girafe et le zèbre, et on ne s'en lasse pas ! Et ils y vont fort cette saison chez Feiyue avec une nouvelle gamme dans la même veine, deux modèles dragons avec une crête de chaque côté de la basket (dans le cube de la première photo). J'aime aussi beaucoup les deux modèles version basse avec un joli motif graphique N/B.


  DIS UNE COULEUR  

Waouh, le motif montagnes, c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil directement en arrivant sur le stand, il est vraiment superbe ! Dur dur de faire une sélection dans la collection FW14, tout me plait. Les matières sont magnifiques, les pulls tout doux, les salopettes et combinaisons à croquer.


  SOFT GALLERY  

De la douceur dans les motifs et les couleurs, marque de fabrique de Soft Gallery. Des coupes toujours parfaites. De la collection SS15, je retiens le sublime sweat bleu et gris avec grande capuche,  l'imprimé trop craquant de l'ensemble de bain garçon et le motif tâches colorés présent ici sur le short.


  NOBODINOZ  

De nouveaux imprimés à tomber déclinés sur tous les produits de la marque. Mes coup de coeur : le tipi avec son imprimé à écailles turquoise et blanc ainsi que le body-tutu et ses petits singes.


  MINI RODINI  
site - Facebook

Mini Rodini, fidèle à eux-même, toujours des graphismes qui déchirent. Cette année, j'ai complètement flashé sur leurs blousons, plus particulièrement la veste tigre et la doudoune souris-fromage de la collection FW14 ainsi que la veste crocodile, mais pour celle-ci, il faudra attendre le printemps 2015 !


  NOE & ZOE  

Une nouvelle collection toujours très graphique avec des rayures, des étoiles, des zigzag - les ronds sont la nouveauté - et de nouvelles coloris à découvrir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire