mardi 26 août 2014

CE WEEK-END, ON A...


... fait quelques excursions dans le jardin bien que le temps n'était pas au beau fixe
Loulou look : débardeur chez Ahgaga (ancienne collection), short Tex, 
sweat Smalfolk chez Nordinary (ancienne collection), baskets Mini Rodini chez Amstore

...testé la Recyclerie pour le moment du goûter. Le lieu est plutôt sympa, les prix sont raisonnables dans l'ensemble - enfin un endroit où l'on paie le sirop à l'eau à sa juste valeur - c'est à dire 1€ - et non pas le prix d'un jus de fruit comme dans beaucoup d'endroits.
 

...transformé le lit bébé du loulou en "lit de grand" en supprimant la barrière. Il a passé un bon bout de temps à faire des allers/retours juste pour le plaisir de pouvoir le faire seul, il était pas peu fier de passer au stade de grand garçon ! Et la première nuit s'est super bien passée, on croise les doigts pour que ça continue !

...et j'ai baptisé mes nouvelles shoes d'amour, j'ai enfin trouvé LES sandales compensées dont je rêvais depuis des lustres : couleur camel, type sabot, ultra confortables - je déteste marcher en talons et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais sauté le pas des Swedish Hasbeens ou Lotta From Stockholm même si elles me faisaient de l'oeil, j'avais trop peur que ce soit trop raide pour moi.
Je ne regrette pas mon achat, elles sont parfaites et de super qualité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire