mardi 4 novembre 2014

CE WEEK-END, IL Y A EU...


... de la construction de circuit de train dans des endroits improbables.


...les parents du Mr loulou qui arrivaient samedi après-midi pour une semaine. Père et fils sont donc restés à la maison à attendre leur arrivée et moi, j'ai hérité d'une poignée d'heures pour me rendre sur Paris.

J'avais quelques courses à faire dont récupérer le beau gilet sans manches commandé chez Les petits Blablas, me rendre chez Rougié et Plé acheter du matériel pour un projet perso et continuer les emplettes de Noël commencées en octobre - je déteste le speed des cadeaux à trouver à l'arrache quand tous les magasins sont bondés de monde donc, je m'y prends légèrement à l'avance.

J'en ai profité pour faire quelques repérage restos dont le fameux Ibaji, rue Vert Bois dont on ne cesse d'en entendre du bien et Nord Marais, rue Notre Dame de Nazareth. Ils se rajoutent à ma longue liste de lieux à tester qui n'en finit pas de s'allonger, bien plus vite que le nombre de soirées qu'il nous ait réellement possible de prendre.

Et un petit tour dans la chouette boutique Bibi, rue de Bretagne, qui regorge de belles choses en matière de déco, design, jouets, papéterie, affiches... sans oublier une belle sélection de vêtements Mini Rodini, Bobo Choses et Cocotruc.
Un petit aperçu des marques que l'on peut y trouver : Present Time, Serax, Atomic Soda, Omm Design, Rose in April... Si vous êtes en panne d'inspiration pour un cadeau, je vous conseille d'y faire un tour sans plus attendre.


...un petit tour au marché et au magasin-brocante de ma ville avec la trouvaille du jour, un joli petit poupon 70's à la fourrure orangé, neuf encore emballé, que je cherchais depuis quelques temps.
J'en profite pour vous montrer le joli gilet Les Petits Blablas, un brin vintage, qui s'associe si bien avec la nouvelle recrue.


... un dîner en famille, une partie de pêche à la ligne réussie pour le loulou, une jolie balade au Bois de Vincennes et des chocolats chaud en terrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire