mardi 25 novembre 2014

CE WEEK-END...


...on a rendu visite à Blabla Monkey au Take Me Out de l'Espace Blancs-Manteaux dans le Marais et on a longuement papoté avec la graphiste du duo, Helena.
On a observé les vitrines de Noël qui commencent doucement à se mettre en place.
On a acheté quelques babioles chez Bonton où l'on a rencontré par hasard - enfin est-ce vraiment un hasard de se rencontrer chez Bonton ? - la Merci Raoul Family.


...on a mis en pratique le look sauvage après avoir reçu le joli colis de Lion Of Leisure*.
Ces tee-shirts sont vraiment une tuerie, gros gros coup de coeur pour les illustrations, l'aspect éthique de la marque - les tee-shirts sont en coton bio - , le packaging soigné puisque chaque article est livré avec un beau pochon sérigraphié du fameux lion, emblème de la marque.
Ici, on adore et on recommande 

loulou look : tee-shirt Lion Of Leisure, jegging Kiabi, sweat Bout'chou

...on a testé, après l'avoir dévoré à Maison Bastille, le gâteau à l'orange façon cheescake et c'était délicieux ! Vous pouvez retrouver la recette par ici, il suffira d'y remplacer les citrons par des oranges.


...on s'est baladé en famille au Parc de la Bergère à Bobigny - je ne vous le conseille pas forcément, rien de bien foufou tout compte fait, je m'attendais à mieux. 
On a sorti la super cagoule de viking Danefae, réversible, qui fait écharpe car elle couvre le cou, toute douce, ultra fine mais chaude quand même, achetée l'hiver dernier chez Nordinary. Si vous ne connaissez pas cette marque scandinave, je vous la conseille, la qualité est top, les vêtements ne bougent pas au lavage et sont très extensibles pour durer très longtemps. Chaque vêtement que j'ai acheté a été porté une bonne année, pour vous dire ! Et psss, pour ceux que ça intéresse, il reste une cagoule pour les toutes petites têtes en promo par ici
Et oui, j'avais envie de parler cagoule car moi, je trouve ça chouette et stylé même en dehors de la période bébé, ça donne un petit air encore plus malicieux à nos petits coquins en plus d'être ultra pratique. Alors préparez-vous à voir mon loulou avec sa cagoule une bonne partie de l'hiver :)


*tee-shirts offerts par la marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire