mercredi 19 novembre 2014

ON ♥ MAISON BASTILLE, POUR OFFRIR ET DÉGUSTER



La semaine dernière avec Camille, maman de deux Raoul - un chou bébé et un chouette blog - on a poussé la porte de Maison Bastille pour un déjeuner, lieu que l'on voulait découvrir ensemble et moment que l'on attendait impatiemment depuis un mois.

Vous allez me dire, encore un article sur Maison Bastille ?

Oui, effectivement, les billets élogieux sur ce lieu fraîchement ouvert il y a tout un mois et demi fusent sur la blogosphère mais c'est amplement mérité : c'est beau, c'est bon, très bon même, les prix sont plus que raisonnables au vu de la qualité et de la fraîcheur des plats et les gérants sont adorables, je m'autorise donc exceptionnellement à en parler moi aussi, même si j'évite d'habitude d'écrire sur des sujets déjà traités maintes et maintes fois sur d'autres blogs.

Je déroge donc à la règle que je me suis fixée car des lieux comme ça, et bien, il faut le dire, ça ne coure pas vraiment les rues de la capitale.

Je ne vais pas détailler le menu ou mes plats, ce n'est pas l'objectif de ce billet et toutes les infos sont disponibles sur leur site, j'avais simplement envie de dire que chez Maison Bastille, on y mange bien, on y mange sain et qu'à la fin on a plus faim, et ça c'est aussi très important ♥

Et leurs plats sont tellement délicieux que je refouille avec plaisir sur le blog du même nom tenue par Marie - la gérante - où on peut y dégoter certaines de ses recettes comme le taboulé Chouchou - une tuerie - ou le riz sauté de Ba Noi - une méga-tuerie !

Et bonus, pour rendre le tout encore plus parfait, je vous achève en vous informant qu'ici, les enfants sont les bienvenus ! Oui, Maison Bastille, bien qu'étant un lieu plutôt petit, a réussi le pari d'être tout de même kid's friendly : on y trouve de petites chaises en rotin ainsi qu'une table à leur hauteur, des livres sont à disposition et un menu enfant est proposé.

Ah oui, re-bonus, Maison Bastille dispose d'un petit corner avec une belle sélection épicerie et déco pour faire de jolis cadeaux ou se faire plaisir.

Moi, je n'ai qu'une envie, y retourner avec le loulou pour un goûter ou un brunch !


Maison Bastille - 34b rue Amelot 75011 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire