mardi 2 décembre 2014

CE WEEK-END...


...toute la famille de Mr Loulou était montée sur Paris pour les deux ans de Miroslav, le petit cousin du loulou.

On a profité du samedi pour faire un petit périple rive gauche et sortir pour la première fois de la saison la doudoune parce que ça caillait bien !

 Loulou look : legging Beau Loves, doudoune MIni Rodini, sneakers Feiyue, moufles Manymonth
(avec Louise, la grande cousine en guest)

Une fois arrivés à bon port quai, on a commencé par un goûter gourmand rue de Buci avec crêpes au menu, on est passé rapidement à Saint-Sulpice découvrir Saint-Germain en Neige qui, il faut être honnête, ne cassait pas trois pattes à un canard - ça m'a juste donné envie de retourner encore plus rapidement à Annecy, mon "chez moi d'origine", de marcher dans de la vraie neige sur le Pâquier, de manger des marrons chauds rue Carnot, de me promener en fin de journée autour du Château pour admirer les toits enneigés et les lumières de Noël et de se retrouver bien au chaud chez ma soeur dans son appartement douillet au coeur de la vieille ville, un petit bijou que je vous ferais d'ailleurs découvrir très vite.

On a terminé notre balade au Bon Marché pour admirer les vitrines de Noël et, encore plus, les yeux émerveillés des enfants.



Dimanche, c'était journée d'anniversaire , donc pas de sortie et beaucoup - beaucoup trop - de sucreries : gâteux à la banane, carotte cake, cornes de gazelle, bonbons, sablés... Le loulou ne savait plus où donner de la tête !



2 commentaires: