mercredi 8 avril 2015

CE LONG WEEK-END... 1/3 LES SORTIES


...si long que je le coupe exceptionnellement en trois parties pour éviter les articles indigestes :)

Alors, on commence avec les chouettes sorties !

L'une faite samedi, accompagnée du mauvais temps, dans le 18ème avec l'objectif premier de retourner chez P'tite Bouille pour échanger les petites sandales achetées mercredi dernier pour les beaux jours, mais trop grandes. Je vous reparle d'ailleurs tout bientôt de cette jolie boutique dans un article qui lui sera dédié car j'ai profité de cette visite pour faire quelques photos.


On est ensuite allé goûter au Kiez, un café "comme un bitergarten allemand" que je voulais tester depuis plusieurs mois. Bon, vu le temps, on a pas pu profiter de la cour intérieure avec ses tables en bois et parasols, du coup, on s'est vengé sur un bretzel au fromage et un gros macaron à la framboise délicieux - les gâteaux préférés du loulou - acheté juste avant rue du Poteau. Je n'ai pas pu tester leur currywurst vu l'heure mais j'y compte bien afin de compléter mon classement des meilleures saucisses allemandes de Paris !




Lundi, on a profité du beau temps pour se balader au bois de Vincennes. On a même enlevé les doudounes, wouh quelle folie ! Et puis, c'était quand même lundi de Pâques, alors on a sorti les beaux habits : on a étrenné le joli pantalon Grain de Chic - qui nous a vraiment gâté, merci merci ! - parfait pour être classe sans mettre de côté le confort avec sa coupe sarouel et sa matière sweat toute douce. Le loulou avait l'air à l'aise pour courir dans l'herbe !

Cette fois-ci, on s'est rendu du côté du Lac de Saint-Mandé. une partie du bois vraiment super agréable, parfaite avec des enfants : le lac et ses canards, le romantique restaurant Le Chalet du Lac, le manège et ses jeux, ses grandes étendues de verdure pour courir et pique-niquer, sa partie boisée, le Chalet des Gaufres pour une petite glace ou autre douceur sucrée... D'ailleurs, le loulou a mangé sa première glace en cornet entièrement sans la faire tomber, on est fin prêt pour la belle saison.

loulou look : pantalon Lapin graphite Grain de Chic, 
pull Cocotruc (ancienne collection), sneakers Màà chez Amstore (10€ de réduction avec le code Knutloulou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire