mercredi 17 juin 2015

CE GRAND WEEK-END À ANNECY...


De jeudi dernier à hier, le loulou et moi sommes allés rendre visite à ma famille sur Annecy.
Un petit périple en train plus tard nous arrivions dans ma jolie ville avec un magnifique temps qui nous a permis de profiter du lac, de sa balader dans la vielle ville, de flâner, de passer un après-midi à Chambéry, de concocter de bonnes choses à manger...

Si vous vous y rendez dans les mois qui viennent, je vous conseille l'agréable et temporaire café Armony Saveurs qui s'est installé pour la saison estivale dans les anciens haras de la ville, un cadre magnifique, au calme pour venir déguster de bons jus de fruits frais pressés, des plats maison et sains et à noter, pas mal de choix vegan.

Puisque je vous parle d'adresses gourmandes, j'en profite pour vous donner celle de ma boulangerie annécienne préférée - et celle où se fournisse quotidiennement mes parents - Pan et Gato. Pour les amoureux Du Pain et des Idées à Paris, sachez que Michaël Rispe a été formé auprès de Christophe Vasseur, cela vous donne un peu l'esprit de cette maison, si vous aimez le pain des amis et les escargots pistache, citron et compagnie... vous serez ici servis dignement :)

Armony Saveurs dans les Anciens Haras d'Annecy

Le Pâquier et la cueillette de pommes de pin

La délicieuse boulangerie Pan et Gato




1 commentaire:

  1. Tu sais, je m'inquiétais de la boucle des Salt water, est-ce que ça n'allait pas être trop compliquer à mettre et enlever seul? Eh ben c'est super, il a appris! C'est pas facile facile, un coup de main des fois, mais ça roule :)

    RépondreSupprimer