vendredi 10 juillet 2015

PLAYTIME ET KID SHOW, COUPS DE ♥ DE JUILLET 2015


Et voici mon classique report post-Playtime et Kid Show avec quatre très belles découvertes - Noga Varin, Maripuri Tijeritas, Pcm, Vesatil-e - et des marques que j'affectionne déjà dont les collections à venir sont une vraie réussite. Je vous laisse les découvrir en images.

  ♥ PLAYTIME ♥ 

On craque sur les boutis noir et blanc ultra graphiques de Wee Gallery qui sont tout simplement sublimes. Les trousseaux pour poussettes qui viennent élargir la gamme de cartes cartonnées imagées sont aussi une jolie nouveauté.


Une découverte design et graphique mettant à l'honneur l'art du papier à travers des scènes de jeux présentées sous forme de livres popup et des "doudous" animaux permettant de laisser libre cours à l'imagination de nos loulous.


Oui, je sais, cette marque n'est plus à présenter mais la grande nouveauté de la saison prochaine, c'est la sortie de leur toute première collection layette en mousseline de coton, j'ai repéré une petite barboteuse ultra-craquante et de jolis langes tie & die.


La belle découverte ! Ces doudous tout doux et transformables, lapins, baleines, pingouins, du mini au maxi, ils sont tous à croquer.


CARLOTTA BARNABE

Découverte de cette marque portugaise présentant une jolie collection de vêtements, de langes et de pochons en mousseline de coton dans des coloris flashy.


Nouvelle marque française fraîchement inaugurée sur le salon, proposant une gamme d'accessoires "autour du goûter" colorés et pratiques, on garde l'idée du set de table en silicone à colorier.


Un de mes labels chouchous qui présentait leur nouvelle collection en mode pastel et crèmes glacées.


Les jolis pyjamas aux imprimés canons dont je rêve pour mon loulou et moi, oui oui, vos avez bien lu, il y a aussi une gamme maman !

Les nouveaux imprimés Bakker sont, sans surprise, magnifiques. Gros coup de coeur pour les vagues rouges et bleues ainsi que le jaune à petits points.


Beaucoup beaucoup de nouveautés chez Lucien Zazou. Tout d'abord, une collection SS16 ultra graphique avec de la rayure, du noir et blanc et du pastel mis à l'honneur et le mélange est plus que réussi. Enfin, une nouvelle gamme dédiée aux mamans, composée de pièces modulables, pouvant être portées enceinte ou non, des basiques revisités, des coupes ultra fluides... bref, on est fan. Et toujours, du fait en France et ça c'est cool.


Gros bouleversements chez le danois dont on était habitué aux imprimés total pomme. Cette dernière étant toujours présente mais se faisant plus discrète sur certaines pièces, laissant place à de nombreux nouveaux imprimés plus que réussis. A noter, de nouvelles coupes et gammes comme des combinaisons épaisses, des blousons réversibles... le tout toujours en coton organique


Ma véritable découverte lors de ce Playtime, un vrai coup de coeur pour ces sous-vêtements tout doux en coton organique aux superbes imprimés - ahhh le bleu canard et le zèbre !!! La bonne nouvelle, toute la famille peut y trouver son bonheur car une gamme est aussi dispo pour les femmes et les hommes ainsi que des lingettes démaquillantes, des couches lavables...


AARREKID
Toujours une tuerie, les imprimés Aarrekid ! Et les nouveaux ne dérogent pas à la règle. Mon préféré, le noir et bleu sur fond blanc dans toutes les pièces dispos dont le craquant bonnet à pompon.


 ♥ KID SHOW ♥ 

VERSATIL-E
Vesatil-e fait figure d'ovni dans le monde de la mode enfantine : des coupes épurées et confortables, des finitions brutes ultra design et une seule matière utilisée, le coton organique côtelé qui donnent des collections - déjà la quatrième mais une première sur les salons français - hyper cohérentes et avec un style très marqué qui, j'en suis certaine, va faire parlé de lui rapidement.


MOUMOUT' 
Ce n'est pas une nouvelle, vous savez déjà que je suis une fan de Moumout'. Mais la prochaine collection est juste à tomber et délirante de nouveautés : imprimés - hérissons, lapins, zigzag - , coloris, matières - arggg le nid d'abeille - et une belle brochette de nouveaux produits comme les sarouels, les culottes, les boomers-jupettes, les bonnets... qui viennent se rajouter aux leggings, pyjamas, tour de cous, ensembles de lit de la saison actuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire