mercredi 8 juillet 2015

CE WEEK-END...



... vendredi, j'ai eu une chance incroyable, moi qui ne gagne jamais aucun concours - et qui ne joue presque jamais aussi, ceci expliquant surement cela -, j'ai reçu le lot gagné au concours organisé par le chouette eshop Kidshop, un Swimfin qu'on s'est empressé de tester le soir même dans la piscine fraîchement réceptionnée. Le loulou était happy et, même s'il est encore en peu petit pour en profiter pleinement, tout fier de mimer le requin, il a eu bien du mal à lâcher son aileron.


...samedi, notre première soirée et nuit à deux à l'extérieur de la maison sans le loulou, c'était étrange - dur de s'habituer au calme et à la farniente - mais agréable ma foi.
Pour cette nuit, c'était direction Fontainebleau et une cabane dans les arbres. Une nuit pas des plus reposantes - c'est fou le bruit qu'il peut y avoir la nuit, entre les grincement des branches, les feuilles qui tombent, la pluie qui dégouline sur le toit, les papillons qui volètent à l'intérieur... - mais une belle expérience partagée et un vrai moment à deux.



... un retour le dimanche en début d'après-midi, les retrouvailles avec le chou et une bonne tarte aux mirabelles pour fêter ça - la recette se trouve ici.
La semaine a commencé sur les chapeaux de roues avec Playtime lundi et le Kid Show mardi, je vous parle de mes jolies découvertes dans peu de temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire