mercredi 16 septembre 2015

CE WEEK-END...


... il y a eu un raté, quand je dis raté, c'est une sortie dont on aurait réellement pu se passer, enfin selon nous, car les loulous étaient enchantés et auraient pu rester encore des heures... Je vous parle de cette sortie, que je ne vous conseille donc pas, plus bas dans l'article ;)

On avait bien commencé le week-end malgré ce mauvais temps, avec une petite excursion à Vincennes, un petit tour chez Trompette, comme à mon habitude, puis une balade à la Ferme de Paris où il n'y avait pas un chat, mauvais temps oblige.

Le dimanche, ma très bonne idée  - oui oui, on ne peut pas toujours avoir des coups de génie - a été une excursion au Playmobil Funpark, emportée par l'envie de faire plaisir à mon loulou tout en restant au sec malgré ce temps de chien, mais on ne m'y reprendra plus.
Pour ne pas faire les choses à moitié, on avait emporté avec nous famille, amis et loulous avec la promesse d'une après-midi de folie, hum hum...
Bon, trêve de plaisanterie, on retiendra surtout que les enfants se sont bien éclatés mais qu'une heure, c'est le gros max pour moi, je n'ai pas pu rester une minute de plus dans cet endroit bondé, bruyant et bordélique. Oui, je sais, on peut qualifier ce petit paragraphe d'instant bobo, mais je l'assume, je préfère me rendre au Jardin d'Acclimatation ou au Parc Floral, c'est dit.

A part ça, j'ai enfin pris le temps de coudre un nouveau snood à mon loulou avec un tissu matelassé Camillette que j'adore, acheté en mars dernier, il était temps que je m'y mettes.

Samedi, balade à la Ferme de Paris dans le Bois de Vincennes, on aime vraiment cet endroit, gratuit et facile d'accès, le loulou est toujours ravi.
Le lapinou le plus mignon du monde, vous êtes d'accord ?
Nous, quand il pleut, on sort les habits flashy


Dimanche, déjeuner en famille puis direction le Playmobil Funpark...

Test du nouveau snood avec un loulou qui ne tient pas en place

Et un petit bout de la chambre du loulou avec la jolie trousse dégotée samedi chez Trompette

2 commentaires:

  1. je découvre votre joli blog, merci pour vos partages de bons plans... et de mauvais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre gentil message, ça me fait toujours très plaisir :)

      Supprimer