lundi 19 octobre 2015

À LA DÉCOUVERTE DE NICOLI, LES BEAUX HABITS POUR ENFANTS


Aujourd'hui, on part à la découverte de Nicoli, une marque espagnole de jolies habits pour enfants de 0 à 18 ans, à travers leur collection Automne-hiver 2015.

Je l'ai découverte tout récemment et j'avoue que je suis véritablement tombée en amour de leur gamme bébé qui propose des bloomers, salopettes, pulls, béguins, combinaisons et autres cardigans tricotés en 100% pur coton et laine à des prix vraiment tout doux - entre 25 et 40 euros pour la plupart -, de quoi craquer pour votre petit bébé ou un prochain cadeau de naissance. C'est typiquement le genre de pièces dont je raffole pour les plus petits, mais ces dernières me sont généralement hors de portée financièrement - même si le prix est complètement justifié puisque ce sont des pièces réalisées à la main. Nicoli propose donc un intéressant compromis qui permet de se faire plaisir avec des pièces de belle qualité et aux matières naturelles, tout cela à un prix vraiment accessible.

J'ai aussi craqué pour de belles robes disponibles dans la sélection bébé et mini donc maintenant, place aux images car je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes différents coups de coeur dans ses deux gammes qui, je suis certaine, vous séduiront à votre tour.

♦♦♦


Pour mon loulou, je fonds totalement sur le short à bretelles chevrons que je verrais parfaitement assorti aux chaussettes bordeaux ours Mini Dressing.



♦♦♦

Nicoli, ce n'est pas seulement des vêtements, une large gamme d'accessoires de mode (bonnets, écharpes, tours de cou...) et de chaussures sont disponibles en ligne.

Vous pouvez commander toute la gamme de Nicoli sur leur eshop. La gamme est actuellement très bien implantée en Espagne et dispose de plusieurs boutiques mais il n'y a pas encore de points de vente en France même si ce sera le cas dans un futur très proche suite au succès du site en version française lancé en début d'année.

Je tiens aussi à vous donner une petite information non négligeable : Nicoli est une marque engagée. A travers sa ligne de tee-shirt solidaires - disponible sur le site, pour chaque âge, aux alentours de 22 euros -, elle contribue à la bonne intégration dans la société de personnes souffrant de handicap mental en reversant la totalité des bénéfice de vente de ces tee-shirts à la fondation Carmen Pardo-Valcare.

Pour découvrir le catalogue automne-hiver complet au format pdf, c’est par ici (je vous le conseille car les photos sont sublimes) ou en vidéo (deuxième et troisième vidéos).


Billet sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire