mercredi 14 octobre 2015

CE WEEK-END... ET UN MERVEILLEUX SHOOTING


Photo : l'Imagerie / Stylisme : Ariane Pozzali

Le classique billet du week-end prend une allure un peu particulière cette fois-ci car c'était pour moi un week-end travail, enfin travail, je dirais plutôt l'aboutissement de la première étape d''un projet personnel qui, je l'espère, suivra son petit bonhomme de chemin vers de futurs projets professionnels.

Je n'ai donc pas beaucoup vu mon loulou ces deux jours, juste le temps d'une première séance de cinéma le samedi matin au Trianon - et la chance d'avoir cette fabuleuse salle classée tout près de chez nous.

J'en reviens donc au shooting que j'ai organisé pour une jolie marque de vêtements enfant de confection française - vous en saurez plus d'ici une dizaine de jours lorsque la post-production sera terminée - , shooting dont j'ai réalisé le stylisme et géré la production.
Le photographe de talent est un de mes plus chers amis dont vous pouvez découvrir son studio photo par ici - studio créé avec sa femme et inauguré le mois dernier, lieu qui est aussi une galerie d'art, un showroom et une boutique dont certains produits/magazines/oeuvres sont dispos en ligne.

La sélection de jolis souliers vient de chez Botoù - non mais vous avez vu ces bottillons bébé de leur collection en cours, si ça ce n'est pas de la mignonnerie à l'état pur !

En attendant la fin de la post-production, voici déjà quelques visuels des coulisses et petits détails du shooting - photos non retouchées.


 Photo : l'Imagerie / Stylisme : Ariane Pozzali
  Photo : l'Imagerie / Stylisme : Ariane Pozzali
Photo : l'Imagerie / Stylisme : Ariane Pozzali

6 commentaires:

  1. Waouh ce shooting promet d'être très beau, ça doit être vraiment génial de s'occuper du stylisme et de la production d'une séance photo. ça donne vraiment envie de voir le résultat final avec toutes ces couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, je vous en montre plus semaine prochaine :)

      Supprimer
  2. Mais c'est un super teasing que tu nous fais là, ça promet !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte, hâte de voir les jolies photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, c'est bouclé ce week-end ! ;) (Lansy a eu énormément de boulot semaine dernière et il était en déplacement sur un shooting toute la semaine)

      Supprimer