lundi 23 novembre 2015

CE WEEK-END...


...une jolie matinée ensoleillée mais froide froide froide, avec notre routine, jardin musical, médiathèque et boulangerie. Samedi était un grand jour, le loulou ayant acheté le pain tout seul... Fierté ! Il a posé tout heureux avec la sucette de la victoire offerte par la boulangère -bon en vrai, la boulangère est tellement gentille qu'elle lui en offre une chaque semaine mais celle-ci avait un goût bien particulier, on devinait dans ses yeux qu'il était content de lui, le petit chou-.



...puis l'après-midi, un temps cracra, du coup, direction les bords de Seine face à Notre Dame pour un spectacle que je vous recommande vivement ! Cela faisait des mois que je l'avais repéré et souhaitais y emmener le loulou. Ce fut chose faite ce samedi, avec ce sale temps, c'était la sortie parfaite et on a tous adoré.
Les décors, l'interactivité, le comédien, tout était parfait et ce qui ne gâche rien, il se joue dans la salle de théâtre pleine de charme de la Nouvelle Seine, une péniche face à Notre Dame, plutôt sympathique comme cadre, non ?

Le spectacle, Augustin, Pirate des Indes est l'un des deux "encas culturels" de la compagnie La Baguette qui les a créé et les joue. On va donc s'empresser d'aller voir le second qui se nomme La Grande Cuisine du Petit Léon, je vous en toucherais surement deux mots d'ici quelques temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire