mercredi 9 décembre 2015

CE WEEK-END...


...deux jours bien chargés avec un samedi shopping de Noël sur Paris : un petit tour chez Des Petits Hauts rue Keller et la fameuse cour réalisée par Heju, des emplettes au Little Klin d'OeilCoworkcrèche et une petite pause bien méritée chez Poule mouillette, manière de se réchauffer, de prendre un petit goûter et surtout de jouer dans l'espace aménagé spécialement pour les loulous.


Boutique Des Petits Hauts Rue Keller et la cour réalisée par Héju




Dimanche, matin, On a eu la chance d'assister à l'avant-première de Oups, J'ai raté l'Arche au mk2 Bibliothèque. Un grand moment car c'était la toute première séance de cinéma du loulou dans une grande salle avec un méga écran, du popcorn et pour couronner le tout, avec la présence de la mascotte, des ballons à gogo et un atelier maquillage.
Le film est vraiment très chouette, ça change des Pixar-Disney que j'aime beaucoup aussi par ailleurs, mais là on sent la patte d'un autre studio et ça apporte un peu de nouveauté et de fraîcheur. On a passé un super moment, le loulou n'a pas presque pas bougé -merci le popcorn qui a eu son utilité-.
Bon, ça va être dur de faire aussi bien la prochaine fois car le loulou pense maintenant que le cinéma, c'est comme ça !!!


L'après-midi c'était sapin et décorations, le loulou a participé pour la première fois à la mise en place des éléments et même à l'emballage du sapin dans son filet, il n'était pas peu fier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire