mercredi 13 janvier 2016

CE WEEK-END...


...un samedi ultra speed avec jardin d'éveil musical le matin, dîner de famille, un premier anniversaire à Roissy dans un grand complexe d'attractions en intérieur, une première pour nous et, ma foi, le loulou s'est vraiment bien amusé, puis un second à Saint-Ouen, autant dire qu'on a pas chômé...

...du coup, dimanche, c'était cocooning à la maison, le temps était de toute manière prévu pour.
...on a peint le Mako Moulage réalisé le week-end dernier,
...j'ai admiré les nouvelles pièces du loulou pour cet été de la collection Der Blaue Reiter de Bobo Choses.
...on a fait du pain avec la recette trop simple et rapide que vous pouvez trouver ici -on a juste supprimé le cacao et on a rajouté des graines de lin et de courges-,
...et le loulou a passé la journée avec ses nouvelles chaussures Clotaire aux pieds, dont je suis raide dingue. Apparemment lui aussi en est fou puisqu'il ne voulait plus les ôter. J'ai commencé à l'habiller et, ni une ni deux, Monsieur voulait ses derbies, donc hop, slip-chaussures, où comment avoir la classe en toutes circonstances. Puis, on a eu droit à un numéro de claquettes endiablé, des essais de toutes sortes de noeuds - dont l'invention du noeud escargot comme il l'a nommé, une sorte de boule de lacets, très sympathique à démêler...
J'en ai profité pour faire une petite séance photo, le loulou partant en voyage avec sa petite valise, la chaise, selon lui, étant la cabine du conducteur et la table basse faisait office de couchette pour se reposer, en prenant bien sûr soin d'y poser quelques coussins pour être à l'aise, parce qu'apparemment le conducteur a besoin de dormir durant le trajet, accompagné de sa tablette...oui, oui, moi aussi, j'ai trouvé ça inquiétant... J'espère qu'il ne sera pas conducteur de train ;)

(Pour la petite histoire, c'est vraiment le loulou qui a réalisé toute la mise en scène, je suis simplement partie de l'histoire d'un monsieur qui prenait le train avec sa valise et il a imaginé tout le reste)




loulou look : Kurta Bonton, jean hm, chaussettes Collégien, derby Clotaire
Chaise chinée sur Retronomy, valise Atelier LZC

4 commentaires:

  1. Ces petites derbies sont vraiment trop mignonnes :) en tout ça avait l'air d'être un bon week end ! Je pense que je vais tester la recette du pain ce week end d'ailleurs ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore !!!! Pour la recette, il faut tester le pain aux 3 chocolats, une véritable tuerie et parfait pour le goûter, moins sucré et moins gras qu'une brioche ou des viennoiseries, on ne culpabilise pas si on le mange en entier ;)

      Supprimer
  2. Elle est vraiment chouette cette série avec les chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette série est rentrée dans mon top, le look y fait pour beaucoup, j'adore quand mon loulou est habillé en p'tit "dandy" ;)

      Supprimer