lundi 8 février 2016

LA BELLE ÉCHOPPE #18 SMALLABLE



Aujourd'hui, le loulou vous fait découvrir le concept-store tout nouveau- tout beau de Smallable, ouvert en décembre dernier dans le 6ème arrondissement, à proximité du Bon Marché. 
On le sentait arriver depuis quelques temps celui-là, on attendait seulement qu'il pointe le bout de son nez, Smallable étant, depuis maintenant un bon bout de temps, le leader incontestable de la mode et de la décoration enfant en ligne, depuis la disparition, un a un, des poids lourds du secteur ces dernières années.

Smallable élargit donc son offre déjà bien fournie avec une boutique-showroom à son image, à la fois chic -une mise en scène sombre et élégante, une explosion de couleurs amplifiée par le traitement ultra black-, ludique -des coins adaptés aux enfants avec des jeux à disposition et certains produits en vente dispos en test-, pointue -une sélection toujours plus poussée, certaines marques vendues en exclusivité-, accessible -ici, se côtoie le prêt-à-porter et le mobilier haut de gamme avec une belle sélection d'accessoires, de jouets, de décoration abordables ce qui rend difficile un départ les mains vides.

Je vous laisse découvrir ce lieu, dès à présent incontournable, à travers quelques images.




Smallable, 81 rue du Cherche-Midi 75006 Paris (sitefacebook)

2 commentaires:

  1. J'en profite pour te demander : je cherche une belle armoire / étagère, dans les tons plutôt blanc et / ou bois clair. J'aime beaucoup celle de Oeuf NYC sur Smallable, notamment, mais je me disais que tu connaissais ptète des marques plus originales ou moins connue (et qui sait, soyons fou, moins chères) ? En déco, je suis nulle alors je m'adresse à toi, qui est ma prêtresse en ce domaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu penses à cette bibliothèque-ci : http://fr.smallable.com/etageres/35915-bibliotheque-mini-bouleau.html
      Sinon, je ne vois pas de quel autre modèle tu veux parler ? Donc plutôt pour ranger des livres et pas des vêtements ?
      Bises

      Supprimer