jeudi 4 février 2016

MAISON & OBJET, COUPS DE ♥ DE JANVIER 2016

Après Playtime, le voici, le voilà, mon retour sur M&O secteur Enfant...

Je fonds totalement sur les nouveautés de la marque - le thème licorne et superhéros- et je découvre par la même occasion que Meri Meri, ce n'est pas uniquement des accessoires et de la vaisselle de fête mais d'innombrables produits plus mignons les uns que les autres, de la papeterie, des sacs à dos, des colliers, des barrettes, des tattoos...


Toujours sous le charme de leur belle vaisselle en bambou...



Easy Peasy, je sais, on ne les présente plus, ce n'est pas une découverte, on les adore déjà tous, mais alors les nouveautés, je ne pouvais pas passer à côté, les petits mocassins indiens, les chaussons à glands -j'adore !- et les maxi bags pour maman sont terribles ! J'en veux absolument un, c'est décidé, ce sera ma nouvelle obsession :)


Les petits nouveaux sont trop craquants, non mais vous avez vu leur bouille ! Et cette douceur, pour moi, les doudous les plus doux du monde entier et pourtant on en a un sacré rayon à la maison.


Ils faisaient déjà partie de mes coups de coeur lors de l'édition de septembre dernier, rebelote cette fois-ci avec les nouveaux modules de maison de poupée accompagnés de leurs meubles, une pure merveille de toute beautéeee !

2 commentaires:

  1. Waouw merci pour ces découvertes, j'étais déjà tombée sur les pupitres pour enfants en lisant cet article: http://www.lionshome.fr/fr-fr/magazine/details/id:75/lionshome-vous-invite-dans-l-univers-du-salon-maison-objet-de-paris/
    Adorable, je tombe amoureuse des petits chaussons Easy Peasy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le nouveaux Easy Peasy sont trop craquants !! Et les grandes besaces pour maman aussi ;)

      Supprimer