mercredi 3 février 2016

CE WEEK-END...


...la pluie a eu raison de nous et nous sommes restés bien au chaud tout le samedi, on a préparé un quatre-quart rhum-vanille, des crêpes pour les manger le dimanche lors d'un goûter en famille et une bonne soupe courgettes-fromage aux herbes, une de mes préférées avec celle à la courge butternut !

J'ai bricolé une couronne en feutre et pompons pour le loulou qui m'en demandait une.
Il était tellement déçu, lors de la préparation des crêpes, quand je lui ai annoncé que, non, il n'y aurait pas de fève à l'intérieur- je pense que la prochaine fois, je lui ferais une tout-en-une, une crêpe des rois avec 2 crêpes fourrées l'une sur l'autre afin d'y mettre une fève-. C'est quand même fou d'en être encore à faire des galettes et de rajouter la chandeleur par dessus, c'est que nos loulous n'y comprennent plus grand chose, c'est pas comme si on était en manque de gras après Noël !!

On s'est ensuite bien amusé en improvisant un petite série photo où je lui ai laissé libre cours avec, en guise de décor, la couronne, une chaise posée au centre d'une maison réalisée avec des ronds de papier et de la patafix. Ensuite, c'est le loulou qui décide et moi je ne me lasse pas de le regarder faire le pitre et de terminer toujours en démolissant le décor :)


J'en profite aussi pour vous signaler que les concours des Happy 2 de Knutloulou - avec Minois, Moumout', Aigle, Studio Roméo et Le Petit Germain- sont encore ouverts pour quelques jours.


Loulou look : tee-shirt Mingo, legging Diapers and Milk, chaussettes Mini Dressing

2 commentaires: