mardi 2 février 2016

PLAYTIME, COUPS DE ♥ DE JANVIER 2016


Le voilà mon retour sur le salon Playtime de ce mois de janvier, un salon traversé, une fois n'est pas coutume, plus rapidement qu'à mon habitude -de la même manière que M&O le lendemain- faute à l'angine blanche qui m'accompagnait depuis 3 jours et qui ne voulait pas me lâcher - elle a, enfin, daigné prendre l'air vendredi dernier. Du coup, pour cette édition, pas de KID pour moi, trois salons en deux jours, c'était bien trop me demander le week-end dernier. Voici donc quelques-uns de mes coups de coeurs, j'en ai bien eu d'autres mais je n'ai pas pris autant de photos qu'à l'accoutumé, on va donc faire succinct cette fois-ci :)

La marque, qui pour moi, monte monte monte ! J'aimais déjà beaucoup leurs créations mais c'est aujourd'hui un véritable coup de coeur pour leur nouvelle collection qui s'est énormément étoffée, de nouvelles pièces et coupes différentes, de nombreux coloris et matières toutes plus belles les unes que les autres, du coton bio et des prix tout doux qui en font, et on ne va pas s'en plaindre, une marque vraiment abordable.


Non mais ces chaussons, franchement, un pur concentré de mignonnerie ! Et les chapkas fourrées, on en parle ?


AARREKID
Toujours aussi fan des motifs de cette jolie marque aux valeurs éthiques et écologiques et un réel plaisir de découvrir le nouvel imprimé de la nouvelle saison à chaque édition de Playtime.


IGLO + INDI
La collection AW16 est sans aucun doute ma préférée de la marque jusqu'à présent, des couleurs moins flashy, des motifs plus doux et la grande nouveauté : après avoir produit durant plusieurs saisons quelques pièces en coton organique, la marque se met au total bio.
  

Découverte de cette marque néerlandaise aux jolis basiques en coton organique, des motifs plutôt discrets et des coupes sobres qui en font des pièces pouvant être mixées à l'infini.


J'étais déjà tombée sous le charme de la première collection de cette toute jeune marque française  proposant des chaussons souples à l'allure et au style unique, produits dans des cuirs à tannage végétal écologique, mon impression se confirme avec les nouveaux modèles qui sont tout simplement sublimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire