lundi 22 février 2016

MON COUP DE ♥ POUR MINIMALISMA


Mais c'est que ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé d'un de mes coups de coeur en matière de mode pour loulou.
Je vais vite y remédier avec Minimalisma, un joli label suisse à la tonalité scandinave (la créatrice,  Maja Akraberg, est danoise) pour les 0-6 ans que j'ai découvert il y a quelques mois.
Son créneau, ce sont, comme beaucoup de mes chouchous, de belles matières naturelles : coton organique et cachemire, des coupes intemporelles et confortables, de la douceur, beaucoup de douceur !
Maja Akraberg s'attache à ne choisir que des matériaux très résistants et ultra soft qui conviennent même aux peaux les plus sensibles.

La marque ne dispose pas de sons propre eshop ni, à ma connaissance, de revendeurs en ligne français mais plusieurs sont présents en Europe, par contre, ces sites ne sont ni en français ni en anglais, majoritairement en danois, donc accrochez-vous ! En voici quelqu'uns : Booboobootique, Chic Kids, Petit Noor, Glader Rollinger, Elle Belle.
Et pour les chanceux habitant Cagnes Sur Mer, la collection est disponible chez La Langerie (une petite partie est sur leur eshop par ici).

Je vous laisse découvrir la nouvelle collection et une petite dose de l'ancienne pour vous donner un aperçu plus complet de Minimalisma.


Printemps/Eté 2016

Automne/hiver 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire