lundi 4 juillet 2016

PISAMONAS, LES JOLIES CHAUSSURES À PRIX DOUX POUR LOULOUS ET MAMANS


Aujourd'hui, on part à la découverte de Pisamonas, une toute jeune marque espagnole de jolis souliers confortables à prix tout doux, créé à Madrid en 2012.

Je l'ai découverte il y a maintenant quelques mois, à travers certains de mes blogs chouchous (je vous laisse d’ailleurs découvrir les jolis looks composés par J’aurai pu m’appeler Marcel et Choufleur la jolie paillette) et j’ai été véritablement conquise par leur rapport qualité-prix, la plupart des modèles oscillant entre 25 et 40 euros et toute la collection étant fabriquée en Espagne, gage de bonne fabrication. Et cerise sur le pompon, la livraison, les échanges et les retours sont gratuits quelque soit le montant de la commande.

Mais ce ne sont pas les seuls points forts de la marque qui propose une gamme très étendue de modèles allant des mocassins aux baskets, des sandales aux bottes de ville, en passant par les ballerines ou les chaussons. Les bottes de pluie et les chaussures de plage (tongs, méduses…) ne sont pas oubliées non plus.

Son autre atout, et pas des moindres, la plupart des chaussures sont disponibles en une multitude de coloris et jusqu’à la taille 40 ! Oui, oui, vous avez bien entendu, ce qui signifie que les mamans peuvent aussi y trouver leur bonheur à des prix mini.

De nombreux modèles sont aussi spécialement conçus pour les bébés, à partir de la pointure 16 comme de mignonnes sandales Menorquinas ou de douillettes Pepitos.

Trèves de blabla, puisque des images valent mieux qu’un long discours, voici mes coups de cœur, pour les loulous et pour moi. J’aime particulièrement la gamme de baskets d’été Pisamonas pour garçons, des modèles tout simples et bien fichus, la plupart étant à velcros ou à enfiler donc parfaites aussi pour l’école.

 POUR MON LOULOU 

Pour cet été, des tennis en toile et des baskets Kung-Fu pratiques à enfiler seraient parfaites. Pour l’automne prochain, j’opterais bien pour de jolis boots Chelsea ou les chaussures Safari à velcros.



 POUR MOI 

De mon côté, je me verrais bien avec une paire de jolies ballerines, parfaites quant on travaille, comme moi, en freelance à la maison, des espadrilles pour cet été et des mocassins à franges pour la rentrée prochaine.


  POUR LES FILLETTES 

Si j’avais un petit louloute, je craquerais pour une paire de sandales à franges pour les prochaines vacances, de jolies bottines en cuir et des babies pour la rentrée.


Billet sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire