mercredi 6 juillet 2016

RETOUR DE PLAYTIME ET DU KID - ÉDITION JUILLET 2016


Petit retour sur mes coups de coeur et mes découvertes sur Playtime et le Kid, saison printemps/été 2017.


PLAYTIME  

Minimalisma
En début d'année déjà, je vous parlais de mon gros coup de coeur pour cette marque suisse à la tonalité scandinave, il s'est confirmé sur Playtime en découvrant et touchant les matières de la collection en cours et de la future qui est sublime. Les coupes, les tissus ultra doux travaillés, les détails... sont une pure merveille.


 ♥ Igor ♥ 
Igor n'est pas une découverte, cela fait un petit moment que je les suis et dont je suis fan de leur revisite contemporaine des sandales et claquettes de plage pour petits et grands mais l'occasion de les rencontrer sur le salon m'a vraiment donner l'envie de vous faire partager avec vous les modèles que j'aime particulièrement. Les coupes et la palette de couleurs sont vraiment terribles !


 ♥ Rylee & Cru ♥ 
La très jolie nouvelle collection de Rylee & Cru avec ses matières toutes douces, ces imprimés et ses coupes poétiques. Les maillots de bain sont à croquer !


  ♥ Bla ♥ 
Une véritable découverte que voici, Bla présentait, durant cette édition, leur toute première collection, des vêtements mixtes sur le thème rigolo et décalé de la superstition "verysuperstitious‬". Echelle, chat, salière étaient donc au rendez-vous dans des coupes comfy déclinées en quatre couleurs, noir, blanc, pistache et corail. A suivre de près...


  ♥ Educalux ♥ 
Une marque fraîchement sorti de l'oeuf, inaugurée à l'occasion du salon, la gamme présentée (mobilier, accessoires, textile et eau de maison) sera prochainement en vente.
Fraichement car, même si le mot Educalux vous interpelle - ce qui n'est pas étonnant - les designers ayant repris les rênes de l'ultra-culte marque vintage ont réussi le pari de garder les codes phares de la marque (personnages, couleurs) tout en les déclinant sur des produits design, bien pensés et adaptés à notre époque. Une belle aventure qui débute et qui je l'espère, ira loin.


  ♥ AlbaBaby ♥ 
AlbaBaby se décline dorénavant en plusieurs gammes, AlbaBaby, AlbaKid, AlbaOriginal et Attraction, leur marque spécialement dédiée aux ados. L'offre dorénavant ultra large, difficile donc de ne pas y trouver son bonheur, personnellement j'ai craqué sur certaines pièces vintage dont cette petite robe rouge.


  ♥ Knast by Krutter ♥ 
Knast faisait déjà parti de mes chouchous il y a deux ans et cel an'a pas changé, j'adore toujours autant leur style, d'autant plus qu'il est maintenant décliné en version femme dans des motifs à tomber !!!!



 KID SHOW 




  ♥ Melula ♥ 
Le gros coup de coeur et la découverte de ces salons est pour moi Melula, cette sublime marque de souliers danois, ultra légers et design aux finitions parfaites, dans une matière de type nylon enduit, au toucher peau de pêche d'une vraie douceur ! Pour ne rien gâcher, les imprimés sont géniaux ! 




  ♥ Moumout' ♥ 
Bon, je crois qu'on n'a plus besoin de présenter Moumout', j'en ai parlé de nombreuses fois sur le blog, comme lors de son lancement en novembre 2014. Dur de réaliser que ce label est encore si jeune car en moins d'un an et demi, Moumout' est devenu un incontournable du homewear français. A chaque saison, Laure, sa talentueuse créatrice, nous réserve de belles surprises, avec une gamme toujours plus étoffée et des produits auxquels ont aurait pas forcément pensé. Cette saison, on tombera sous le charme de la ligne de sacs à langer et sacs à dos ainsi que des sneakers aux imprimés  canons.


  ♥ Hippie Ya ♥ 
Je ne résiste pas à vous montrer les nouveautés de la marque - enfin l'un des deux gammes, l'autre étant encore top secret mais tout aussi géniale ! - , Le Petit Paris, des chaussures ultra comfy et souples, pour enfants et adultes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire