mardi 27 septembre 2016

ON ♥ LE SUPER CAFÉ


Hier, avec le loulou, on avait prévu une grande balade dans le 20ème en trottinette à proximité du Père Lachaise, avec un stop au Super Café pour le goûter, manière de découvrir enfin ce lieu qui me faisait tant envie. Bon, le temps n'étant pas au rendez-vous en début d'après-midi, on est donc parti sans trottinette mais toujours avec l'idée de notre pause gourmande au Super Café.

On est donc arrivé là-bas pile-poil pour le 4 heures, le soleil étant, entre temps, revenu, on a pu profiter des chaises longues disposées sur le devant le la terrasse.
Un sirop et deux boules de glace pour le loulou et un chocolat chaud-chantilly pour moi et des prix très raisonnables, assez rares pour le souligner -, on était bien et on est restés là à trainasser une bonne heure, avec quelques improvisations de danse du loulou sur la grande place sans danger, parfaite pour que les enfants se défoulent. De beaux tricycles sont même gentiment prêtés par le café  pour encourager les loulou à investir la place.

On est ensuite rentrer à l'intérieur pour profiter des espaces de jeux, une grande cabane en hauteur aménagée  avec des coussins-troncs d'arbres et une grande pièce avec des tonnes de jouets à disposition; Autant dire que le loulou tait aux anges et qu'on est resté une bonne heure et demi par là, le loulou ne voulant plus partir...

L'ambiance est cool et tranquille, les toilettes sont aménagés pour les enfants avec leur propre coin avec mini-wc et mini-lavabo et bien sûr, table à langer pour les bébés.

On a franchement adoré, le loulou ne s'étant pas embêter une seconde et moi pouvant me poser tranquillement à proximité dans lui courir après, que demander de plus pour passer un agréable moment !

Ces lieux étant de plus en plus rares et se comptant sur les doigts d'un seule malin à Paris, je vous le recommande chaudement. Bonus, des ateliers pour enfants (danse, éveil, théâtre...) sont régulièrement organisés.

Super Café 16 rue de fontarabie 75020 Paris


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire