jeudi 22 septembre 2016

RÉCRÉATION, LE CHOUETTE GOÛTER AVEC LES BOXS DE L'ATELIER IMAGINAIRE


Hier, avec le loulou, on a eu la chance d'être invités à un super goûter-ateliers pensé et animé par l'Atelier Imaginaire,  créateur de box créatives, ULTRA créatives. Je le précise car personnellement, la plupart des box dédiées aux enfants ne m'emballent pas, que ce soit les ateliers proposés et/ou la qualité des supports et illustrations.

En recevant l'invitation, je me suis dit, tiens une nouvelle box, well, allons voir ça... Et j'ai eu un véritable coup de coeur pour le concept et les thématiques abordées, les jolis dessins et l'originalité des objets à créer proposés.

Donc go, hier après-midi, j'ai embarqué le loulou, direction l'appartement Kidimo rue Monceau, qui au passage est le nouveau showroom carrément canon du spécialiste des lettres d'enseignes anciennes.

On a été accueilli comme des princes dans un fabuleux décor imaginé par les trois soeurs créatrices de l'Atelier Imaginaire, dont France l'illustratrice. Chaque pièce était décorée dans le thème d'une des boxs déjà sortie, Le Livre de la Jungle, 20000 lieux sous les mers, On s'envole...
Ce mois-ci, la box a pour thème les vikings et le mois prochain c'est Halloween qui sera à l'honneur.

On a donc pu s'amuser en réalisant un avion, le loulou s'est transformé en tigre, il a volé parmi les nuages dans l'avion de Roland Garros et a fait, une fois n'est pas coutume, une orgie de bonbons et  de gâteaux.

C'était une très chouette journée et j'ai vraiment été conquise par ces jolies box pleines de poésie qui vont rejoindre, à coup sûr, la liste de Noël du loulou. Mention spéciale aux créatrices qui sont adorables  

L'atelier Imaginaire





 

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire