jeudi 13 octobre 2016

AU PARC ZOOLOGIQUE DE PARIS ET UN LOULOU LOOK EN PRIME



Jeudi dernier, une nouvelle journée avec un maitre absent (oh ben, tiens, quelle surprise ! En plus d'avoir deux maîtres se partageant la semaine, celui-ci a été présent environ trois-quatre fois depuis la rentrée, les autre jours ayant été gérés par trois remplaçants différents, une belle rentrée qui débute en somme).

Le programme de la journée, c'était donc sortie au Zoo de Vincennes, ça faisait un petit bout de temps qu'on y avait pas mis les pieds, le loulou était plus que partant, il faisait beau, alors go, on est parti en fin de matinée, on avait rien préparé et comme à notre habitude sur place, on s'est pris les petits sandwichs trop bons chèvre-miel-pignon (le bon plan pour manger végétarien et abordable à 2€50 l'un, on les adore !).

C'était notre première fois en semaine et alors quel changement, pas un chat, on devait être une cinquantaine à tout casser dans le parc, un vrai plaisir de déambuler dans les allées qui n'étaient rien qu'à nous, le loulou a pu se défouler à souhait, on a vu tous les animaux, ce qui n'était jamais le cas en week-end.

Une vraie jolie journée avec une loulou aux anges qui, en rentrant, ma dit "maman, c'était vraiment super aujourd'hui!". Les journées qui se terminent comme ça, j'en redemande !

loulou look : sweat et jean slim coton Le Petit Germain, blouson Kid's graffiti,
sneakers Timberbland, beanie Zezuzulla, snood Home Made

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire