mercredi 30 novembre 2016

LA DOUCE PARENTHÈSE CHEZ MUM TO BE PARTY


Jeudi dernier, j'ai eu la très grande chance de compter parmi les invités de la dernière Mum To Be Party organisée pour leurs 6 ans d'existence.

Bon, je crois que je n'ai pas à vous expliquer le concept, toutes les mamans ont déjà du avoir l'occasion de farfouiller sur ce site qui est une mine d'or d'informations avec des articles pointus et ciblés sur la maternité (grossesse, allaitement, bien-être, suites de couche...) mais aussi une boutique présentant les coups de coeur de Christel - fondatrice de MTBP - et de son équipe, ainsi que des évènements organisés aux autre coins de France, alliant découverte de produits innovants, massage bébé et maman, coaching et j'en passe. Le tout dans un lieu cosy et joliment décoré, avec une équipe adorable et un buffet trois étoiles. Cette fois-ci, on a eu le droit aux délicieuses pâtisseries de Yann Couvreur, rien que ça.

Je garde cet après-midi dans ma case jolis souvenirs, après-midi durant lequel chaque maman a eu l'occasion d'être photographié par Candice, qu'elle soit enceinte ou accompagné de son tout petit.
C'est, je crois, la première fois que j'ai de jolies photos de moi, que ce soit durant ma première grossesse comme celle-ci.

Merci encore pour ce beau moment partagé, ne reste plus qu'à le renouveler une fois bébé parmi nous ♥

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire