mardi 6 décembre 2016

PREMIER WEEK-END DE DÉCEMBRE



Un joli week-end comme on les aime, avec du beau temps, de belles balades et l'heure du choix du sapin et sa décoration.

Même si la très jolie vente de Noël de Happy To See you chez Maison Bastille s'est terminée hier, j'avais très envie de revenir par ici avec quelques photos afin de vous montrer l'univers et ses créations qui sont réellement féériques.

Je connais l'eshop depuis un bon moment maintenant avec ses fameuses poupées personnalisées et réalisées à la main en laine et coton biologique. Mais c'est aussi une véritable caverne d'ali-baba si vous cherchez un beau jouet et objet décoration pour vous ou offrir.
On y a d'ailleurs déniché le premier cadeau de notre second babychou qui arrivera en mars, après avoir eu un véritable coup de coeur pour les magnifiques et poétiques bouillottes de Senger vendues sur le site et découvertes sur le compte IG de J'aurai Pu M'appeler Marcel. Elles n'étaient malheureusement pas dans notre budget mais on a tout de même trouvé notre bonheur avec ce trop mignon doudou mouton.

Notre samedi après-midi à la Villette et un loulou aux anges

La nouvelle échoppe Petit Pan dans le nouveau centre commercial Vill'Up

Dimanche, la magnifique vente de Noël Happy To See You chez Maison Bastille

Suivi d'un bon goûter tout bio et à prix doux chez Juice Box
(jus et smoothies au laits végétaux délicieux)

On a terminé le week-end avec l'installation du sapin
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire