mercredi 1 février 2017

MES COUPS DE COEUR PLAYTIME JANVIER 2017


Petit retour sur mes coups de coeur et découvertes sur Playtime, saison automne/hiver 2017.




♥ Tiny Twinkle ♥
Pas encore de site ni de page facebook car la marque est toute fraîche et va sortir prochainement sa première collection de langes et bavoirs innovants car ils ne sont pas en mousseline de coton comme on en a l'habitude bien qu'en 100% coton tissé. Le tissage et le rendu est vraiment super original et agréable au toucher.


♥ Mies & Co ♥
Une seconde découverte avec ce nouveau label néerlandais proposant de jolis accessoires de puériculture : nids d'ange, couvertures et doudous trop doux, langes ultra épais au magnifique tissage...avec de jolis imprimés.


 Piupia ♥
Nouvelle collection réussi de ce label que j'aime beaucoup (j'en parlais ici il y a maintenant 2 ans) : coloris, matières, imprimés, tout me plait.


♥ Olli Ella ♥
Mon gros coup de coeur et découverte de ce salon pour cette marque proposant tout une gamme d'accessoires tressés : tapis, caddies de course adulte et version mini, petits paniers... et une corbeille à langer magnifique !


 Liewood ♥
Développement vitesse grand V pour cette marque qui existe depuis tout juste un an et demi (je lui dédiais un article il y a 5 mois par )  et qui a pris une ampleur incroyable en très peu de temps. Une gamme énorme est maintenant proposée, que ce soit du linge de lit, des panières, des mobiles, des jouets en bois, de la vaisselle... On a envie de tout.


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire