lundi 11 décembre 2017

LES PÉPITES DE L'ÉDITION DE NOËL DU KIDS ETC


Il y a une dizaine de jours, c'était l'édition de Noël du poétique festival enfant Kids Etc et il y avait de belles pépites à dénicher. Certaines qu'on ne se lasse pas de redécouvrir indéfiniment comme les jolis habits vintage de Frangin Frangine, les douces créations en laine feutrée Drou And Little Poux, les astucieux pyjamas Comète ou encore les bijoux Marceline dont le nouvel eshop vient tout juste d'être mis en ligne.

J'ai pu y découvrir aussi des marques que je ne connaissais pas encore comme la magnifique collection de Minow, pour le moment, plutôt dédiée aux filles mais il y aura pas mal de pièces pour les garçons dans la prochaine collection m'a confié son adorable  créatrice.
Les jolis mailles en Alpaga tricotées à la main en Bolivie de Kioute ou encore le label néerlandais Nixnut et ses pièces ultra constables et en coton ultra doux.

Et puis, j'ai beaucoup aimé discuter avec l'adorable fondatrice de l'eshop ecofriendly Ama Etc que je suis depuis ses débuts et dont j'adore la sélection.

Hâte de se rendre au prochain rendez-vous !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire