mardi 7 octobre 2014

CE WEEK-END, IL Y A EU...


... samedi après-midi, une grande balade à Paris avec un parcours nocif pour le porte-monnaie, j'ai nommé Bonton - avec passage chez le coiffeur pour la coupe automnale du loulou - , Merci et la Trésorerie. Il a fallu fermer les yeux un bon nombre de fois pour ne pas craquer trop souvent.
Une petite pause goûter au Pain Quotidien rue des Martyrs et on a terminé notre périple chez la jolie boutique Millimètres - j'en profite pour vous souffler le bon plan, 30% sur toute votre commande avec le code HAPPYMILLI.

Merci

La Trésorerie


... dimanche matin, c'était atelier cuisine : le loulou a réalisé sa première tartre à la moutarde - recette que vous pouvez retrouver ici - je vous en montre plus demain !


...dimanche après le repas, on a dégusté une pomme en jouant à cache-cache



... dimanche après-midi, c'était Parc de la Villette et la Cité des Enfants où le loulou s'est éclaté, il aurait pu y rester des heures mais une fois dans la poussette pour le retour vers 19h, il s'est endormi en un claquement de doigts tellement il s'était dépensé. Retour à la maison sans manger, il a juste accepté d'ouvrir un oeil pour un bib et direct au dodo.


Loulou look : legging Beauloves, teddy made by mamie Thérèse, baskets Feiyue Navajo, 
bonnet Mini Rodini, foulard made by tatie Aurore

3 commentaires:

  1. Ah ben tu vois, je n'ai pas encore osé amener William à la Cité des Enfants, mais je vois que je devrais ! A faire au plus vite, car c'est définitivement de saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair, c'est la bonne période ! Lucien adoré, par contre, je trouve que l'entrée est assez chère (9€ adulte, 7€ enfant) mais c'est vraiment super, je ne pense pas qu'il y ait un équivalent sur Paris. Je te conseille de réserver sur internet pour ne pas faire la queue sur place car les entrées sont à des heures précises et tu as vite fait de rater l'heure s'il y a trop de queue). Bonne fin de journée !

      Supprimer
  2. Merci pour ces conseils. C'est ce que nous avions fait il y a environ 4 ans quand nous avions emmené ma nièce ! Belle journée.

    RépondreSupprimer