... samedi après-midi, une grande balade à Paris avec un parcours nocif pour le porte-monnaie, j'ai nommé Bonton - avec passage chez le coiffeur pour la coupe automnale du loulou - , Merci et la Trésorerie. Il a fallu fermer les yeux un bon nombre de fois pour ne pas craquer trop souvent.
Une petite pause goûter au Pain Quotidien rue des Martyrs et on a terminé notre périple chez la jolie boutique Millimètres - j'en profite pour vous souffler le bon plan, 30% sur toute votre commande avec le code HAPPYMILLI.
Merci
La Trésorerie
Loulou look : sweat Cocotruc, legging Miszkomaszko, sneakers Mini Rodini
... dimanche matin, c'était atelier cuisine : le loulou a réalisé sa première tartre à la moutarde - recette que vous pouvez retrouver ici - je vous en montre plus demain !
... dimanche après-midi, c'était Parc de la Villette et la Cité des Enfants où le loulou s'est éclaté, il aurait pu y rester des heures mais une fois dans la poussette pour le retour vers 19h, il s'est endormi en un claquement de doigts tellement il s'était dépensé. Retour à la maison sans manger, il a juste accepté d'ouvrir un oeil pour un bib et direct au dodo.



















