lundi 26 janvier 2015

CE WEEK-END...

...un petit tour dans la belle boutique Bakker Made With Love dans le 10ème et une seconde robe Anis pour moi dans un nouvel imprimé dont je suis fan. J'en profite pour vous dire que si vous aussi vous aimez leur collection et leurs superbes robes longues et amples comme celle-ci, rendez-vous à la boutique pour y dénicher de belles pièces de la collection hiver à prix doux, les robes Anis sont par exemple à 36€ au lieu de 90€.
Vous l'avez compris, j'adore cette boutique, j'en avais d'ailleurs parlé il y a quelques temps ici.
On y trouve aussi des objets et accessoires déco comme les coussins phosphorescents Le Petit M ou de petits doudous artisanaux en tissu et en crochet.



J'ai aussi profité de ce samedi pour me rendre dans le joli shop de Papier Tigre où je n'avais pas encore mis les pieds.


...le dimanche, je n'ai pas chômé car c'était journée Maison et Objet, je mettrais d'ailleurs en ligne mes coups de coeur du salon dans quelques jours.


J'ai donc profité de mon loulou le matin avant mon départ, l'occasion de faire quelques clichés de lui en train de bookiner dans son lit recouvert depuis peu du magnifique lange "Ecole des Animaux" Moumout' en guise de couvre-lit, un moment tout doux avant de déambuler des heures dans le salon M&O et de revenir les pieds usés.
Heureusement des crêpes faites la veille au soir m'attendaient à mon retour pour un goûter en famille  bien copieux !
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire