vendredi 10 avril 2015

CE LONG WEEK-END... 3/3 ON TESTE DES PETITS LOOKS POUR LA BELLE SAISON


On a testé des petits looks au goût de printemps et de soleil, manière de conjurer le sort, ce qui, apparemment, a fonctionné au vu du dimanche plutôt agréable et du magnifique lundi de Pâques qu'on a eu.

C'était aussi manière, pour moi, de faire le tri dans les habits de l'année dernière afin d'écarter les vêtements maintenant trop petits. La chance, c'est que presque tout lui va encore au niveau des bas, merci la couche qui disparait ces jours-ci et nous fait gagner une taille !!! Donc pour les habits, on est ok, on a même reçu un nouveau short et un petit marcel blanc de Grain de Chic, un petit look parfait d'enfant "sage" - hum on y croit qu'à moitié... - que vous pouvez découvrir dans les premières photos.

look de loulou : marcel blanc et short Grain de Chic, Sun San Salt Walter Swimmer

Il y a eu aussi l'essayage des nouvelles sandales Salt Water shoppées chez P'tite Bouille, vous pouvez voir les bien trop grandes dans les photos du dessus, échangées le jour suivant par les justes parfaites du second look où l'on peut aussi découvrir le véritable loulou dans toute sa splendeur et sa souplesse. Donc pour les sandales on est paré pour la saison.

look de loulou : t-shirt Indikidual (ancienne collection) , short l'Asticot (ancienne collection), Sun San Salt Walter Surf

Dans le dernier look, à l'occasion d'un atelier où l'on a tenté de créer des têtes de bonhommes à l'aide d'oranges, de kiwis, bananes et compagnie - ce ne fut pas une grande réussite, la concentration n'étant pas au rendez-vous cette fois-ci - , le loulou porte son pantalon Lapin Graphite Grain de Chic avec ses bretelles amovibles : ici on le porte sans pour un look plus loose comme ici ou avec pour un style plus vintage. Le pantalon est encore un peu grand pour cette année mais je trouve mon loulou trop craquant avec son côté "petit papy" ♥


look de loulou : marcel blanc et pantalon Grain de Chic, Sun San Salt Walter Surf

4 commentaires:

  1. J'adore (et notamment les sandales repérées sur IG) !
    Et nous avons le même bateau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh les sandales, je suis amoureuses de cette marque depuis la paire achetée l'année dernière, je ne regarde même plus les autres tellement je les adore !

      Supprimer
  2. Oh ça me donne envie d'essayer le short avec mon petit trois ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop mignon avec la petite cordelette ♥

      Supprimer