mardi 19 mai 2015

CE WEEK-END...


...il y a eu de gros bretzels sucrés à la fleur d'oranger et aux orange confites.


... l'arrivée d'une belle commande en provenance d'Australie, de jolis gilets aux coupes et coloris simples avec de petits poches, les choses simples étant toujours les plus difficile à trouver, allez m'expliquer pourquoi... Je les ai dénichés chez Beau Hudson, leur prix est très raisonnable et les frais de port riquiqui vu la distance.



...une balade à Paris dans le quartier Voltaire - Bastille- Charonne : un vide-grenier le long du boulevard Voltaire, un petit tour dans les jolies boutiques d'Adeline Khlam, du Petit Souk, des Fleurs rue Trousseau et une razzia au rayon jeunesse d'une de mes librairies préférées, l'Arbre à Lettres.


Adeline Klam

 Petit Souk 
Les Fleurs

... le dimanche matin a été consacré au jardinage, avec plantation de tous les pieds - tomates, fraises, herbes aromatiques, poivrons, radis - achetés quelques jours précédemment et à la découverte de la toute nouvelle terrasse du loulou accueillant sa maisonnette, finalisée la veille par Mr Loulou tandis que nous étions en train de vadrouiller en ville.
J'en profite pour vous donner mon astuce pour un jardin facile à mettre en place, parfait pour des enfants car à leur hauteur mais aussi pour les parents puisque cela évite de s'encombrer avec des jardinières ou carrés potager en bois à monter et à lazurer, sans compter leur prix beaucoup plus élevé. On a donc choisi la solution des sacs à plantation, pas les fameux que l'on voit partout coûtant un bras - on avait franchement pas le budget pour ça - mais ceux-là qui sont très bien pour notre utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire